Cliquez sur la carte pour vous situer

THERMIQUE

INSTITUTIONNEL

ENTREPRISE

ALGÉRIE

Appel à manifestation Installateurs de Chauffe-eau Solaires

Le 23 août 2017

L'avis d'appel à manifestation d'interêt national n°02/PNME/APRUE/2017 est ouvert. Dans le cadre de la mise en œuvre de la tranche annuelle 2017 du Programme National de Maitrise de l’Energie relatif au secteur du Bâtiment, l’Agence Nationale pour la Promotion et la Rationalisation de l’Utilisation de l’Energie (APRUE), lance pour le compte du Ministère de l’Energie un avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la sélection d’installateurs de chauffe-eau salaires, en vue de participer au programme de « fourniture et installation » de deux mille (2000) chauffe-eau solaires individuels.

Conditions de participation :

Le présent avis d’appel à manifestation d’intérêt, s’adresse à l’ensemble des opérateurs de droit algérien (personne physique ou morale) ayant la qualité d’installateur de chauffe-eau solaires.

Les installateurs intéressés par le présent avis sont invités à retirer le cahier des charges à l’adresse suivante : APRUE- 02, Rue Chenoua -Hydra-Alger

L’enveloppe contenant la manifestation d’intérêt devra porter la mention suivante :

Avis d'appel à manifestation d'interêt national ouvert n°02/PNME/APRUE/2017 "A ne pas ouvrir". 

Les manifestations d’intérêts doivent être déposées à l’adresse sus indiquée au plus tard le Mardi 05 Septembre 2017 à 11h30.Toute manifestation parvenue après ce délai sera rejetée.

Lien : http://www.aprue.org.dz/appel%20d’offre%20CHAUFFE-EAU-SOLAIRE.html

Article issu par le Ministère de l'Energie et l'Agence nationale pour la Promotion et la Rationalisation de l'Utilisation de l'Energie (APRUE), et publié par le CDER, partenaire SoMed.