Cliquez sur la carte pour vous situer

PHOTOVOLTAÏQUE

THERMIQUE

ENTREPRISE

ALGÉRIE

DualSun s’expose au Salon ERA 2015 du 26 au 28 octobre à Oran, Algérie

Le 23 octobre 2015

DUALSUN, la star-up solaire innovant dans les panneaux solaires hybrides, continue son developpement à l'export et en particuler au Maghreb. DUALSUN s'exposera dans le cadre du salon ERA 2015.

Près de 5.000 visiteurs sont attendus à la 6ème édition du Salon international des énergies renouvelables, énergies propres et du développement durable qui se tiendra du 26 au 28 octobre au Centre des conventions d’Oran.
Durant ce salon, DualSun sera présent avec d’autres entreprises françaises sur le stand de l’INES. Un programme dense est fixé pour DualSun qui a prévu de rencontrer les acteurs principaux du solaire en Algérie.
Le 28 Octobre, lors la deuxième édition des rencontres annuelles de SoMed, le réseau solaire méditerranéen, Jérôme Mouterde, Directeur Général et co-fondateur de DualSun, interviendra sur les ateliers «Solaire et Bâtiment » des rencontres franco-algériennes du bâtiment : « Le solaire hybride, une brique technologique vers le bâtiment autonome en énergie ».

DUALSUN explore les marchés du Sud pour développer son panneau 2 en 1

DualSun commercialise son panneau compétitif en France depuis début 2014 et en Suisse et Belgique depuis mi-2015. Aujourd’hui, la jeune entreprise industrielle explore les marchés hors-Europe ciblant les pays avec un fort ensoleillement, une énergie couteuse et/ou pas très stable, et une culture et un gouvernement qui soutiennent les énergies renouvelables. DualSun s’intéresse particulièrement au Mahgreb pour toutes ces raisons, et s’attend à des rencontres constructives lors ce salon en Algérie la semaine prochaine.

 

Contact presse DualSun : Camille
06 27 29 19 81 – presse@dualsun.fr