Cliquez sur la carte pour vous situer

PHOTOVOLTAÏQUE

ENTREPRISE

EGYPTE

REC et O Capital s'associent pour intégrer les marchés MENA

Le 04 septembre 2015

Le fournisseur européen de solutions énergétiques solaires REC et O Capital for Services and Contracting, filière de Orascom Telecom Media  and Technology Holding (OTMT) se sont associés pour intégrer le marché solaire de l’Afrique et du Moyen-Orient. Les deux entreprises envisagent de fournir des installations solaires clés en main en Afrique du Nord, en Egypte notamment, et au Moyen-Orient. REC se chargera de l’aspect technique des opérations tandis que O Capital s’occupera des opérations administratives.
Pour rappel, Renewable Energy Corporation (REC) est un fabricant mondial de cellules et de modules solaires. C'est un acteur à l'intégration verticale de premier plan dans le domaine de l'énergie solaire qui fait également partie des plus grands producteurs mondiaux de silicium polycristallin et de galettes de silicium pour les applications solaires.
Orascom Telecom Holding (OTH) quant à elle est une entreprise égyptienne de téléphonie et de nouvelles technologies très présente au Moyen-Orient et en Afrique.

Source: cliquez ici