Cliquez sur la carte pour vous situer

PHOTOVOLTAÏQUE

ENTREPRISE

MAROC

Voltalia s'implante au Maroc

Le 28 avril 2015

Producteur d’électricité à base d’énergies renouvelables, Voltalia développe et exploite des projets multisources : éolien, solaire, hydraulique et biomasse. Désormais, cette entreprise est présente au Maroc et souhaite remporter l'appel d'offre pour Noor IV.

Déjà actif au Maroc depuis plusieurs mois, Voltalia a créé une filiale, VoltaMaroc, en avril 2015. Voltalia s’appuiera sur une équipe locale, basée à Rabat. La direction de Voltalia au Maroc est confiée à Yoni Ammar, qui intègre le comité exécutif du groupe Voltalia.

Déjà actif au Maroc depuis plusieurs mois, Voltalia a créé une filiale, VoltaMaroc, en avril 2015. Comme sur l’ensemble de ses implantations, Voltalia s’appuiera sur une équipe locale, basée à Rabat, afin que ses projets profitent à l’économie du pays. La direction de Voltalia au Maroc est confiée à Yoni Ammar, qui intègre le comité exécutif du groupe Voltalia.

Selon Yoni Ammar, « l’arrivée au Maroc d’un nouvel opérateur expérimenté et innovant, solide techniquement et financièrement, ouvre une nouvelle alternative crédible pour les consommateurs d’électricité marocains qui souhaitent acheter une électricité verte et compétitive dans le marché libre ».

Source: Les Echos

Contact: jorn.fritzenkotter@ines-solaire.org